K.O.F.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les actions des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 0:40

Voilà, vous découvrirez peut-être de nouvelles actions, et pour les anglophobes, j'ai donné 2/3 explications. Evidemment certaines actions varient selon le perso. Mais vous le saviez déjà Razz

Quand j'indique Pose constante, ça veut simplement dire que la pose se répète.

/agree : z'êtes d'accord avec ce qui se passe quoi.
/laugh : vous vous marrez bande de rigolo. Ca te fait rire toi Guyff ?
/attention : ça c'est la pose du garde à vous ! Pose constante
/beckon : vous appelez vos potes. En avant les gens !!! C parti pour casser du bogue d'aloès !
/beg : ste plait ste plait ste plaiiiiit file moi 1 fragment ToT vas-y pitain Kaori t'en as plein !
/boo : vous faites peur aux autres. Attention selon la classe, ça peut faire rire.
/bored : ça, c'est si vous tombez sur un groupe de boulets. Sortez-leur cette action chaque fois qu'ils font une connerie. Et ils en font un max alors n'hésitez pas...
/bow : et une révérence, une ! Tiens allez pour Will celle-là.
/bowhead : vous inclinez la tête. Pratique pour faire des calinoux. Celui là sera pour Tender tiens :3 Pose constante
/catchbreath : vous venez de vous taper un 100m vous en pouvez pu. pfiooooooooo...
/cheer : yiiihaaa ! Vous êtes jovial !
/clap : vous clapez des mains. Bwavo Dame Lolipote !
/congrats : ha biennnn, vous félicitez là. Bien joué. Beau boulot Lord Healler !
/cough : oula, vous toussez. vous avez la crève c pas bon signe.
/dance : vous dancez. C'est L'ACTION à connaître en priorité Razz Pose constante
/doh : arf la boulette. J'vous félicite pas. T'as abusé Dark avec la catapulte :s
/doubletake : Quoi mais ! Quoi ! Qu'est-ce qui se passe !!! Onioni est revenu d'entre les morts !!!
/drums : vous jouez de la batterie. Ou du tam-tam. Pose constante
/excited : vous avez le rythme dans la peau ! Pose constante
/fistshake : vous allez me le payez bande d' #@$£§*/ !!!! Là vous êtes bien vénère.
/five ou /highfive : tape m'en 5 Rubak !
/flex : vous montrez comme vous êtes balèze. Waaaaaaaa ! Pitain Tyros t'assuuuures !
/flute : hmmm... comment dire.... vous jouez de la flûte Smile Pose constante
/goteam : vous encouragez votre équipe. allez les mercos ! on peut se la faire la fissure !
/guitar : banjo ou guitare électrique, ça dépend de la classe. Pose constante
/help : première action à connaître si on est newbie.
/jump : bin là vous sautez quoi.
/kneel : vous vous agenouillez. 'Tention c'est la classe pour celui d'en face ça.
/moan : ha pitain l'Europe a perdu la faveur ! Trop pas glop >.<
/namepet Médor : ça, c'est si vous voulez que votre familier s'appelle Médor. Vous pouvez aussi l'appeller Mimicracra...
/no : oulah non vous voulez pas rejoindre une équipe de boulets. Pas vrai Naruka Very Happy ?
/pickme : par contre vous voulez bien aller dans une bête d'équipe Very Happy
/point : toi là ! TOI ! Oé toi Janno ! Gaffe à ce meuble merde.
/ponder : Hmmmmmm fissure ou uw, jme demande...... t'en penses quoi Le Poulpe ?
/pout : vous lancez des pout sur l'ennemi. Nan jdéc XD. Vous boudez. Boude pas Val. C'est rien.
/ready : go go go ! Chui prêt là c bon ! Go go Ludivine !
/roar : Wooooo-hoooooo 'tain vous hurlez !!!
/rock ou /paper ou /scissors : pour jouer à pierre, ciseaux, papier. Donc au choix l'une des 3 actions. Sachant que papier gagne sur pierre, pierre gagne sur ciseaux, et ciseaux gagne sur papier. C'est fun, essayez Smile
/shoo : halala qu'est-ce que tu pues. Vas-y casse-toi !
/salute : un salut très solennel. C'est propre. Sans bavure. C'est du Mr Baron quoi.
/sit ou /afk : vous vous asseyez sur le sol. ce qui signifie que vous pouvez faire une pause, cette action signifiant que vous n'êtes pas en train de jouer.
/sorry : vous êtes désoléééé, vous vouliez pas passer le portail alors qu'il y avait des élites sur la facette de l'ombre... bin voyons.
/scratch : ça gratte ça gratte.
/sigh : halala.... toujours pas eu ce bonus.... putain de Brill.... Dommage hein Ahuizolt...
/stand : vous vous relevez de votre position assise. c'est à dire sans avancer ou reculez. c'est un "relevé" propre.
/taunt : attttention, vous provoquez là. Vous faites le malin.
/violin : quand le ton monte dans une discussion, jouez du violon ! Pose constante
/wave : oéééééé kikoo ! ça roule Syrius ?
/yawn : pfouaaaa z'êtes crevé là. faut dire il est 5h du mat. C'est ça de jouer dans la fissure.
/yes : ok, ça marche, fais péter le bouclier gold contre 20po.

ps : là tu comprends lord, pkoi ça m'a pris du temps Very Happy ?


edit : ha oé j'avais oublié le /namepet pour les rôdeurs.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
Lord Yojimbo
Ettin solitaire lvl13
Lord Yojimbo

Nombre de messages : 247
T'es d'où : de chez moi
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 11:21

affraid trop bien ce que tu as fait et effictivement je comprend que sa ta pris tu temps, ta bien travaillé je vais te donner une sucette en échange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will ames
Drake des sables lvl21
will ames

Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 15:41

23h40 scratch
tu dort ken Suspect
dedicace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 16:02

en fait le plus long, à part trouver des descriptions, c'est de mettre les couleurs lol...
(vous remarquerez que j'ai pas mis les nomw de tout le monde. bin ouais, mais ils ont qu'à venir sur le forum aussi).
pis aussi je devais switcher avec guild wars paske jme souvenais pu quelle action faisait koi. genre là beckon je c même pu ske c. ha yé ok. en avant. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
le poulpe
Chêne Roussi lvl11
le poulpe

Nombre de messages : 215
T'es d'où : du fond de la mere
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 20:11

Citation :
/ponder : Hmmmmmm fissure ou uw, jme demande...... t'en penses quoi Le Poulpe ?

a cette heure je pense plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-francite.org/joseimpuissace.htm
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 21:28

mdr il était que 19h11 ! qu'est-ce t'as bu encore.

/drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
will ames
Drake des sables lvl21
will ames

Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 21:50

MERCI POUR LA REVERENCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le poulpe
Chêne Roussi lvl11
le poulpe

Nombre de messages : 215
T'es d'où : du fond de la mere
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 2 Sep à 22:05

c pa ke j'ai bu, mai ca fai depuis samedi midi ke je bosse comme un con dan mon appart pour le mettre en etat avan lundi, et croi moi il y avai du boulot, j'ai du faire de la menuiserire, du platre, decoller 4 couche de papier impermeable, peindre et retaper les fenetres... tout seul... c cho lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-francite.org/joseimpuissace.htm
BarOn
Cadavre enragé lvl5
BarOn

Nombre de messages : 94
T'es d'où : Cromlech De Denravi
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptySam 3 Sep à 14:43

affraid merde on est repéré Exclamation

planqué vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptySam 3 Sep à 15:46

le poulpe > fallait appeller tous ceux de la guilde, on serait venu t'aider. hein ouais les gars Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
will ames
Drake des sables lvl21
will ames

Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptySam 3 Sep à 20:53

biensur ke ui k on serai venu t d a vide tes bouteil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyLun 26 Sep à 1:25

UP !

je viens de découvrir /five et /goteam

ha et j'avais oublié /sit (qui est la même chose que /afk mais comme ça on sait ce que veut dire quelqu'un qui est assis. il est Away From Keyboard. l'est pas devant son ordi quoi.)
et puis aussi /stand qui permet de se relever de la position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
le poulpe
Chêne Roussi lvl11
le poulpe

Nombre de messages : 215
T'es d'où : du fond de la mere
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyVen 30 Sep à 16:52

t'en fai po, mes bouteilles son deja vide a peine sorti du carrouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-francite.org/joseimpuissace.htm
Askskol
Chêne Roussi lvl11
Askskol

Nombre de messages : 214
T'es d'où : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyMer 26 Oct à 18:20

J'aurais voulu rajouter un truc :

Pour ceux ayant joué à diablo2, vous svez que<< ! >>permet de parler a la place du perso.
Pour ceux ayant joué à AOK, << ; >> permettais de parler de causer aux alliés...

Eh bien la, si vous etes tjrs ds le channel de guilde, mais que vous n'avez qu'une phrase a faire dans un autre channel, il suffit de rajouter un charactere au debut de la phrase pour que le msg s'affiche dans le chan voulu...


! tous
# groupe
$ echanger



exemple :
!klk'un pour la coop ? j'étais moine avant ma 12° réincarnation...
#salut merci chui pret !
$ Vends teinture fluo très récente, 60k platines :p


Moi je me sers surtout du !

_________________
Godrage Askskol R/M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkc.free.fr
le poulpe
Chêne Roussi lvl11
le poulpe

Nombre de messages : 215
T'es d'où : du fond de la mere
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyMer 26 Oct à 18:26

mmm pa bete, mai a D2 ! servai a parler au dessus de sa tete je croi non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-francite.org/joseimpuissace.htm
Askskol
Chêne Roussi lvl11
Askskol

Nombre de messages : 214
T'es d'où : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyMer 26 Oct à 18:35

le poulpe a écrit:
mmm pa bete, mai a D2 ! servai a parler au dessus de sa tete je croi non?

oui ^^
mais j'ai pas encore tout essayé Razz
s'il faut elle y est aussi la commande ^^
dire qu'on est peut-être les seuls à le savoir ^^

@ pour le chan guide

_________________
Godrage Askskol R/M


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkc.free.fr
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyMer 26 Oct à 18:36

pinaise c cool albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
le poulpe
Chêne Roussi lvl11
le poulpe

Nombre de messages : 215
T'es d'où : du fond de la mere
Date d'inscription : 28/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyMer 26 Oct à 19:11

D2, c toute une generation de chti con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-francite.org/joseimpuissace.htm
Askskol
Chêne Roussi lvl11
Askskol

Nombre de messages : 214
T'es d'où : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyDim 29 Jan à 19:32

Askskol a écrit:
...
dire qu'on est peut-être les seuls à le savoir ^^



J'avais raison xD

http://www.france-guildwars.com/ftopicp-122897.html#122897

_________________
Godrage Askskol R/M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkc.free.fr
Lili
Armure de jade lvl24
Lili

Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyDim 29 Jan à 20:57

En fait pour être honnête, un gars m'en a reparlé, et je me suis dit, bon allez, c'est le moment d'en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
Askskol
Chêne Roussi lvl11
Askskol

Nombre de messages : 214
T'es d'où : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages EmptyDim 29 Jan à 21:40

Tu as bien fait ^^ Razz

_________________
Godrage Askskol R/M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkc.free.fr
Contenu sponsorisé




Les actions des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions des personnages   Les actions des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actions des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.O.F. :: Place Publique. :: Infos pratiques et demandes d'aide-
Sauter vers: